Conditions générales
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Pearlwax Europe
Les colis retournés sont envoyés à:
Pearlwax
Danmarksvej 30A
8660 Skanderborg, Danemark
Courriel: info@pearlwax.fr
Note: Nous n'ouvrirons pas le retour et le remboursement d'Aloe Vera Gel seulement si l'annulation n'est pas cassée.
Tel: +45 89 88 03 15
Informations sur la compagnie:
Codefort Projects ApS
Numéro CVR: 38788493
Adresse de l'entrepôt:
Danmarksvej 30A
8660 Skanderborg, Danemark
COMMANDE ET PAIEMENT
Pearlwax.fr est ouvert 24 heures sur 24, vous pouvez donc toujours faire des achats.
Pour faire des achats sur PearlWax.fi, vous devez avoir 15 ans et avoir une carte de crédit valide que nous acceptons. Toutefois, si vous n'avez pas encore atteint l'âge de 15 ans, vous pouvez toujours acheter des articles si vous avez obtenu l'approbation de votre tuteur ou si vous avez le droit légal d'entrer l'achat.
Vous choisissez les articles que vous souhaitez acheter et les placez dans le "panier". Vous pouvez corriger la date de commande correcte dans le contenu du panier et vous pouvez vérifier le contenu et le prix des marchandises sur une base régulière.
Tout paiement supplémentaire, par exemple, les frais de transport et de carte de débit ne seront calculés seulement avant que vous soyez prêt à payer.
Lorsque vous êtes prêt à commander, cliquez sur "Aller au paiement" où vous entrez votre nom, adresse, courriel, numéro de téléphone, mode de paiement et choisissez le formulaire de livraison.
Vous pouvez modifier le contenu du panier jusqu'à ce que vous confirmiez votre achat en appuyant sur le bouton "Pour paiement". Ensuite, votre commande passe à Pearlwax.fr.
Les prix sur le site sont inclus. TVA danoise
Nous acceptons les cartes de paiement suivantes:
Visa, Visa credit card, Visa electron, Mastercard, Mastercard debit, JCB et American express.
Le montant est initialement débité en premier sur votre carte lorsque l'article est expédié. En cas de précommandes, l'argent est débité avant que l'article n'est été expédié.
L'approbation de remboursement de Pearlwax.fr permet seulement à Pearlwax.fr de réserver l'argent pour 5 jours dans le système, sur lequel Pearlwax.fr remboursera l'argent sur votre carte. Dans certains cas, le délai de livraison tardif chevauchera ce délai, ce qui signifie que votre argent sera déduit avant que l'article soit expédié.
Une fois que vous avez commandé un article avec nous, vous recevrez une confirmation de commande par courriel immédiatement après votre commande.
LIVRAISON
Nous livrons avec Colis Privé. Une fois que l'article a été expédié de notre entrepôt, vous recevrez un courriel de notre part avec le numéro du paquet avec lequel vous pouvez suivre votre paquet sur un de vos sites de livraison préférés. Les articles en stock sont livrés dans les 1-3 jours ouvrables, sauf lors d'une indication contraire dans la description du produit.
Colis Privé Home 6€
Si vous ne récupérez pas votre commande pendant la période de collecte indiquée (généralement 10 jours), le colis nous sera retourné. Pour un remboursement, de nouveaux frais de livraison de 5 GBP seront facturés. Ceci s'applique également si vous n'avez pas reçu d'avis. Selon la compagnie de livraison, le client est responsable de garder un œil sur le colis qu'il attend.
Livraison gratuite à partir de 80 €
14 JOURS POUR FAIRE UNE ANNULATION.
Lorsque vous magasinez en ligne et chez Pearlwax.fr, vous avez 14 jours d'annulation où vous pouvez nous informer que vous regrettez l'achat et nous retourner l'article.
Afin de rendre l'annulation correcte, vous devez nous informer dans les 14 jours suivant la réception de l'article par une déclaration sans ambiguïté.
La notification doit être envoyée à info@pearlwax.fr, tél: +45 71 96 95 14 ou en utilisant le formulaire d'annulation standard. Dans votre avis, s'il vous plaît, faites-nous savoir clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.
Le droit d'annulation expire le jour où vous avez reçu l'article. Si le délai expire un jour férié, un samedi, une constitution, la veille de Noël ou le réveillon du Nouvel An, la date limite pour le jour ouvrable sera prolongée (également valable pour les précommandes). Dans le cas de plusieurs articles commandés en une seule commande, mais livrés individuellement ou d'un produit livré en lots multiples, le délai court à compter de la réception du dernier article ou lot.
Le retour est sous le compte du client et les coûts ne seront pas couverts par Pearlwax.fr.
L'état du produit lorsque vous le renvoyez
Vous êtes seulement responsable que pour toute détérioration de la valeur de l'article due à une manipulation autre que ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la disposition de l'article. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l'aviez essayé dans un magasin physique, mais vous ne devriez pas le prendre pour un usage réel.
Si le produit a été testé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons celui-ci utilisé, ce qui signifie que, selon la loi du commerce à distance, Pearlwax.fr peut refuser tout argent, mais en coopération avec le client, il trouvera un montant de remboursement équitable. Ceci s'applique seulement si l'article n'a pas la même valeur que lorsqu'il a été reçu, et que Pearlwax.fr ne peut pas vendre le produit comme étant nouveau et au nouveau prix.
Marchandises excepté pour le droit de rétraction
Livraison de marchandises scellées qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ne sont pas aptes au retour et lorsqu'il a été ouvert après la livraison. Les articles non couverts par le droit de rétraction seront indiqués dans le processus de commande.
Vous perdrez votre droit de rétractation si vous brisez le sceau sur des marchandises qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ne peuvent pas être retournées.
Vous ne pouvez pas regretter simplement de refuser la réception de l'article sans nous en avertir clairement.
Revenir
Vous devez nous renvoyer votre commande sans délai inutile et pas plus tard que 14 jours après que vous nous avez notifié que vous souhaitez annuler votre achat. Vous devrez payer les coûts directs pour le retour des marchandises. Vous assumez le risque de l'article à partir du moment de la livraison. Par conséquent, enregistrez le courrier et éventuellement, suivez le numéro de livraison.
Le manque de l'emballage d'origine peut être une perte de valeur, donc pour être sûr de recevoir tout l'argent, il est recommandé que l'article soit retourné dans son emballage d'origine.)
Si vous regrettez l'achat, la marchandise doit être retournée à:
Pearlwax Europe
Danmarksvej 30A
8660 Skanderborg, Danemark
Lorsque vous nous envoyez un colis de retour, nous vous recommandons de joindre une note avec votre numéro de commande et d'écrire ce que vous voulez retirer du retour - l'expédition sera effectuée plus rapidement. Par exemple. "Je veux récupérer l'argent" ou "Je veux un support au lieu de"
Si le produit souhaite être échangé, vous devez également prendre soin de la livraison de retour. Toutefois, Pearlwax.fr paie les frais d'expédition de Pearlwax.fr au client lors d'une autre livraison.
REMARQUE:
Vous pouvez perdre le montant de votre achat, en totalité ou en partie. Cela arrive si la valeur du produit est altérée parce que:
Vous avez vraiment utilisé le produit,
il a été endommagé pendant que vous en étiez responsable,
Vous avez traité l'article différemment en ce qu'il nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la façon dont ils fonctionnent.
Vous n'avez pas respecté les restrictions du droit de rétractation résultant du scellement, du type d'article, etc.
Remarque: notre garantie de satisfaction couvre jusqu'à 2 sacs usagés.
Remboursement du montant de l'achat
Si vous utilisez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l'exclusion des frais supplémentaires dus à votre choix de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons) sans retard injustifié et dans tous les cas dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu un avis de votre décision de retirer cet accord. Nous effectuons ce remboursement avec la même méthode de paiement que celle utilisée pour la transaction initiale, sauf si vous en convenez explicitement autrement.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le retour, à moins que vous ayez soumis la documentation avant de la retourner.
Nous ne recevons pas de colis sans distribution ou paquets envoyés avec. un paiement à la livraison.
RÉCLAMATION - SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS.
Votre achat est couvert par l'acte d'achat, y compris les règles d'absence. Cela signifie que vous pouvez soit obtenir un déficit, un échange, un remboursement ou un refus dans le prix, en fonction de votre situation spécifique.
De toute évidence, il faut que la plainte soit justifiée et que le défaut ne résulte pas d'une utilisation incorrecte du produit ou d'un autre comportement dommageable. Le droit de réclamation est valable pour 24 mois.
Vous devez nous contacter dans un délai raisonnable
Vous devez nous aviser dans un "délai raisonnable" après avoir découvert le défaut de l'article. Nous vous recommandons de nous aviser le plus rapidement possible. Si vous nous avisez dans les 2 mois après la détection de l'erreur, la plainte sera toujours en temps opportun.
Vous pouvez nous aviser en nous contactant par courrier comme indiqué sur le site.
Selon la situation spécifique, vous recevrez des instructions supplémentaires.
L'article doit être envoyé à:
- Pearlwax.dk
- Danmarksvej 30A
- 8660 Skanderborg
Danemark
Si votre réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d'expédition (raisonnables). L'article doit toujours être retourné dans un emballage approprié et n'oubliez pas de recevoir un reçu pour l'expédition afin que nous puissions vous rembourser vos frais d'expédition.
En retournant l'article, s'il vous plaît, vérifier autant que possible quel est le problème.
Nous ne recevons pas de colis sans distribution ou paquets envoyés avec un paiement à la livraison.
PRIVACITÉ
Pour faire des achats sur www.Pearlwax.fr, vous devez fournir au moins les informations suivantes:
prénom:
Adresse:
Adresse courriel:
Numéro de téléphone / portable:
Nous enregistrons et divulguons vos informations personnelles seulement afin de vous livrer l'article.
Les données personnelles sont enregistrées sur Pearlwax.fr et stockées pendant cinq ans après quoi les informations seront supprimées.
Si vous avez créé un identifiant pour pouvoir faire du libre-service avec nous, vos informations personnelles et vos informations de commande ne seront pas effacées à moins que vous nous demandiez.
Les informations ne sont pas divulguées ou vendues à des tiers, sauf dans le cas d'une restructuration ou d'une vente totale ou partielle de la société. La divulgation éventuelle dans une telle situation sera conforme à la loi sur les données personnelles actuellement en vigueur.
Comme enregistré avec Pearlwax.fr, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Vous avez également le droit de comprendre quelles informations sont enregistrées à votre sujet. Vous disposez de ces droits conformément à la loi sur les données personnelles et vous pouvez contacter Pearlwax.fr par courriel qui est disponible sur le site Web.
Service SMS
Pearlwax.fr accepte le droit, en tant que service, de rappeler au client par SMS les achats qui n'ont pas été complétés, les informations de livraison concernant la commande du client, les offres intéressantes et autres.
COOKIES
En utilisant www.pearlwax.fr, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Un cookie est un petit fichier de données que nous mettons sur votre ordinateur pour suivre ce qui se passe pendant votre visite et pour reconnaître l'ordinateur. Un cookie n'est pas un programme et ne contient pas de virus.
DROIT ET ÉVALUATION
L'achat de marchandises sur www.pearlwax.fr est soumis à la loi danoise. Tout litige sera réglé par les tribunaux danois normaux.
RECOURS
Si vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez contacter notre service client à info@pearlwax.fr ou par. tél tous les jours de la semaine 11-16 au tél. +45 71 96 95 14 Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez déposer une plainte auprès du conseil concerné dans la région si les conditions sont remplies.
Autorité de la concurrence et des consommateurs
Carl Jacobsensvej 35
2500 Valby
www.forbrug.dk
Si vous résidez dans un pays de l'Europe autre que le Danemark, vous pouvez vous plaindre auprès du portail des plaintes en ligne de la Commission européenne à l'adresse suivante: http: // http: //ec.europa.eu/odr
Les termes de l'échange ont été mis à jour le 05.09.17