Expédition et livraison
Votre colis sera livré dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables avec :
Bring - Parcelshop / Livraison à domicile 19 / 39 kr.
La livraison aux Parcelshops est gratuite pour les achats supérieurs à 499 kr.
Nous nous efforçons d'envoyer tous les colis dans un délai de 24 heures les jours ouvrables, mais il peut y avoir des retards en période de forte activité.
Une fois que vous avez passé une commande et que l'article a été expédié, il faut compter 1 à 2 jours ouvrables pour que votre colis vous parvienne. Une fois l'article expédié de notre entrepôt, vous recevrez un courriel contenant un numéro de colis qui vous permettra de suivre votre colis.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

Questions fréquemment posées
Vous pouvez également trouver la réponse à votre question dans notre foire aux questions, que nous avons créée sur la base des questions que nous recevons le plus souvent de vous, nos clients, dans notre service clientèle. Il y a donc de fortes chances que vous trouviez une réponse à votre problème particulier si vous commencez par y jeter un coup d'œil. Si vous souhaitez consulter la liste complète des questions fréquemment posées, vous pouvez la trouver ici. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter et nous essaierons de vous aider !

Service à la clientèle
Vous avez besoin d'aide pour passer une commande ou vous avez des questions sur nos produits ? Alors contactez-nous par l'intermédiaire de notre service clientèle, il y a toujours une âme amicale prête à vous aider à trouver une solution à votre problème.