Retours
Lorsque vous nous renvoyez un colis, nous vous recommandons d'inclure un message avec votre numéro de commande et ce que vous souhaitez obtenir du retour - cela accélérera le processus.
L'absence de l'emballage d'origine peut constituer une perte de valeur. Il est donc recommandé de renvoyer l'article dans son emballage d'origine afin d'être sûr d'obtenir un remboursement complet.
Veuillez noter que nous ne collectons pas les colis dans les magasins de colis. Nous vous recommandons donc d'acheter une étiquette de colis par l'intermédiaire de notre portail de retour → cliquez ici
Si vous regrettez votre achat, les marchandises doivent être retournées à :
Pearlwax
Nydamsvej 2
Att : Codefort Logistics
8362 Hørning
Si l'article a été essayé, au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme utilisé, ce qui signifie que Pearlwax peut refuser de rembourser tout l'argent conformément à la loi sur la vente à distance, mais nous trouverons, en coopération avec le client, un montant de remboursement raisonnable. Cela ne s'applique que si l'article n'a pas la même valeur qu'au moment de la réception et Pearlwax ne peut donc pas vendre l'article comme neuf et au prix du neuf.

Acheter une étiquette de retour
Si vous souhaitez renvoyer vos marchandises, vous pouvez désormais acheter une étiquette de colis direct Bring. Vous recevrez votre étiquette par e-mail, à imprimer et à joindre au colis. Il vous suffira ensuite de la déposer dans un magasin Bring. Une étiquette de retour coûte 38 kr.
Retour de marchandises
ADRESSE :
Pearlwax
Nydamsvej 2
8362 Hørning
Danemark
CVR : DK-38788493
Veuillez noter que nous ne collectons pas les colis dans les magasins de colis.