Garantie de satisfaction à 100 %
contry selected flag

Guide d'épilation à la maison

Pearlwax opvarmning af perler

Étape 1

Préparation

Allumez le chauffe - cire, réglez - le sur la température maximale et versez les perles de cires à l’ intérieur de l’ appareil.Patientez jusqu’ à la fonte complète des perles dans le chauffe - cire.Réglez la température entre le niveau maximum et moyen et patientez de nouveau pendant 5 à 10 minutes.N 'hésitez pas à remuer la cire au fur et à mesure. Lors de l'application de la cire, le résultat final dépend de la température optimale de la cire.La cire doit être aussi chaude que possible sans présenter de risque de brûlure.Vérifiez la température de la cire en appliquant une petite quantité sur le dos de votre main à l 'aide de la spatule.

Étape 2

Épilation

Utilisez les spatules incluses pour appliquer la cire.Nous vous recommandons d 'appliquer la cire dans le sens de la pousse du poil. Attendez environ 30 secondes ou jusqu, à ce que la cire soit complètement durcie.Une fois la cire durcie, arrachez - la d’ un seul geste vif.Retirez la cire dans le sens contraire de la pousse du poil tout en maintenant la peau autour de la cire tendue avec votre main libre.

Pearlwax påføring af voksen med påføringspinde
 Pearlwax forplej din ud efter voksning

Étape 3

Après épilation

Après l’ épilation, nous vous recommandons d’ appliquer une bonne crème hydratante ou apaisante sur votre peau, telle que le gel d’ Aloe Vera.Si vous utilisez Pearlwax™ pour la première fois, vos follicules seront encore très profonds, vous pourrez donc observer une irritation normale de votre peau.Un Gel d 'Aloe Vera pourrait être nécessaire.

Trucs et astuces

Température

Le critère le plus important pour l’ obtention d’ une cire optimale est la bonne température.La température d’ épilation idéale se situe autour de 50 - 55° C.Cette température est obtenue en chauffant les perles de cire dans le chauffe - cire à la température maximale puis en diminuant la température et en la réglant approximativement au milieu entre la température maximale et la température moyenne.Laissez la cire à cette température pendant 5 à 10 minutes avant de l 'appliquer. Si la cire n’est pas assez chaude, elle se déposera simplement sur les poils au lieu de les coller. Si; comme dans 9 cas sur 10, vous observez que la cire ne recouvre pas tous vos poils, cela signifie que la cire n’est pas assez chaude. Néanmoins, assurez-vous toujours que la cire ne vous brûle pas !

Nettoyage

Il n’ est pas nécessaire de nettoyer votre chauffe - cire après chaque utilisation.S’ il vous reste de la cire, celle - ci pourra être réchauffée lors de votre prochaine utilisation de Pearlwax™.Vous pouvez donc laisser la cire restante dans le chauffe - cire et la réchauffer la prochaine fois.Néanmoins, nous vous recommandons de nettoyer le chauffe - cire toutes les 2 à 3 utilisations.Le nettoyage peut être effectué en utilisant de l 'eau chaude, de l'alcool à friction et une brosse à poils doux.Afin d’ éviter l 'accumulation de bactéries, nous vous recommandons également de mettre un couvercle sur le chauffe-cire lorsque vous chauffez, refroidissez et stockez la cire. Pearlwax™ 1

Guide de l 'épilation à la cire à la maison

ÉPILATION DES JAMBES

ÉPILATION DU BIKINI

ÉPILATION DES BRAS ET DES AISSELLES

ÉPILATION DU VISAGE

ÉPILATION DE LA POITRINE ET DU DOS(HOMME)

ÉPILATION DES ZONES INTIMES

À propos du produit

Pearlwax™ a été spécialement conçu pour s 'assurer que la cire, contrairement à la cire douce, ne colle pas à la peau, mais seulement aux poils. Vous obtenez ainsi un résultat à la fois plus esthétique et durable, et votre peau est épargnée des dommages inutiles. Pearlwax™ enlève vos poils par la racine, et assure une douceur de plus longue durée.

Douce pour la peau, la cire Pearlwax™ peut être utilisée par les personnes avec tous les types de peau.Grâce à Pearlwax™ votre peau n’ est plus irritée, n’ a plus d’ irritations, de démangeaisons de barbier et de poils incarnés, comme après un rasage régulier.

Plus vous vous épilez à l’ aide de la cire, moins les poils repousseront, et plus ils seront fins.Pearlwax™ vous permet de profiter de votre peau douce et lisse jusqu 'à quatre semaines, par opposition au rasage, qui ne vous laisse qu' une sensation de douceur soyeuse pendant quelques jours.

La cire Pearl est un phénomène relativement nouveau qui a atteint une popularité internationale grâce aux réseaux sociaux, et c’ est non sans raison que ce nouvel outil d’ épilation est devenu un tel succès.Essayez - le par vous - même!

Foire aux questions

Quelle doit être la longueur des poils pour obtenir le meilleur résultat ?

Vos poils doivent avoir une longueur minimum comprise entre 3 et 5 mm afin d 'obtenir le meilleur résultat possible avec la cire d’épilation », Plus les poils sont longs, plus la cire peut facilement se coller contre eux.

Les spatules d 'application sont-elles incluses ?

Oui!3 spatules d 'application sont incluses dans chaque sachet que vous commandez. Les spatules d’application sont fournies en 3 tailles différentes : grandes, moyennes et petites.

Existe - t - il une différence entre les couleurs ?

Non, les seules différence sont le parfum et les couleurs, bien sûr.Toutes les perles fonctionnent de la même manière et sont d’ une efficacité équivalente.

Quelle quantité de cire est incluse dans un sachet ?

Pour les zones plus petites, telles que les aisselles et le visage, un sachet suffit pour quelques épilations.Pour les zones plus grandes, comme les jambes, un sachet suffit pour environ une épilation.

Quels moyens de paiement puis - je utiliser ?

Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit(Mastercard, Visa), Klarna et PayPal.

Quel est votre délai de livraison ?

Nous livrons partout en Angleterre dans un délai de 24 à 48 heures.Nos colis sont expédiés avec Track & Trace ce qui vous permet de suivre entièrement la livraison.

Que voulez - vous dire par garantie de satisfaction ?

C'est très simple ! Si vous n' aimez pas le produit, vous pouvez le renvoyer et demander un remboursement même si vous l 'avez utilisé. Veuillez noter que les garanties de satisfaction couvrent jusqu' à 2 sachets ouverts.

Quelle température la cire doit - elle atteindre ?

La température de la cire est un facteur clé pour déterminer le résultat de votre épilation à la cire.La température d’ épilation idéale se situe autour de 50 - 55° C.Cette température est obtenue en chauffant les perles de cire dans le chauffe - cire à la température maximale puis en diminuant la température et en la laissant approximativement au milieu entre la température maximale et la température moyenne.Laissez la cire à cette température pendant 5 à 10 minutes avant de l 'appliquer. Si la cire n’est pas assez chaude, elle se déposera simplement sur les poils au lieu de les coller. Si; comme dans 9 cas sur 10, vous observez que la cire ne recouvre pas tous vos poils, cela signifie que la cire n’est pas assez chaude. Néanmoins, assurez-vous toujours que la cire ne vous brûle pas !

Combien de temps dure la cire ?

Lors d 'une épilation avec Pearlwax™, les poils sont arrachés par la racine, ce qui signifie que l’épilation dure généralement 4 à 6 semaines avant que les poils ne repoussent et atteignent toute leur longueur. Au début, certaines personnes peuvent ressentir ou voir des poils dans la zone épilée quelques semaines après leur épilation à la cire. En effet, les poils ne suivent pas un seul cycle de croissance et ceux que vous voyez dans les semaines suivant l’épilation à la cire (de 1 à 3 semaines) seront ceux qui se trouvaient juste sous la surface de la peau au moment de l’épilation. N’hésitez pas à faire une épilation toutes les trois semaines au début afin que vos poils suivent un cycle de croissance unique. Au fil du temps, cela garantira une durée de 4 à 6 semaines avant que vos poils ne repoussent.

Comment nettoyer mon chauffe - cire Pearlwax ?

1— Versez la cire
Versez l 'excès de cire fondue dans la poubelle pendant qu' elle est encore liquide.Sortez autant de cire que possible du bol.

2— Rincez votre bol
Rincez le bol avec de l 'eau chaude (non bouillante). Utilisez une brosse ou une éponge à poils doux pour enlever la cire collée sur le bol. Si vous ne parvenez pas à retirer toute la cire, vous pouvez utiliser de l'alcool à friction.

3— Préparez le bol pour la prochaine épilation
Il est important que le bol soit propre et sec, sans traces d 'eau ou d'alcool à friction, à la fin du nettoyage.N 'oubliez pas de garder une hygiène irréprochable car cela vous évitera diverses blessures au cours des futures épilations.

Vous n 'avez pas besoin de nettoyer votre chauffe-cire chaque fois que vous l' utilisez.Le nettoyer toutes les deux ou trois fois suffira.Si vous avez des restes de cire dans le chauffe - cire, vous pouvez les laisser et les utiliser lors de votre prochaine épilation.

Acheter maintenant
Pearlwax™ is a Registred Trademark - trademark no. 017878732 - 018243256
Copyright © 2017-2020 Pearlwax™