Autumn Sale - économisez 50 %
contry selected flag

Guide d'épilation à la maison

Pearlwax opvarmning af perler

Étape 1

Préparation

Allumez votre radiateur, allumez-le à la température la plus élevée et versez les perles de cire. Attendez jusqu'à ce que vous puissiez voir et sentir que les perles ont complètement fondu dans le radiateur. Baissez la température à quelque part entre max et moyen, et laissez la cire pendant encore 5-10 minutes. N'hésitez pas à remuer la cire que vous allez. Lors de l'application de la cire, le résultat final dépend de la cire étant à la bonne température. La cire doit être aussi chaude que possible sans être un risque de brûlure. Vous pouvez vérifier la température de la cire en appliquant une petite quantité sur le dos de votre main à l'aide d'un stick d'application.

Étape 2

Traitement

Utilisez les bâtons d'application inclus pour appliquer la cire. Nous vous recommandons d'appliquer la cire avec le grain. Attendez environ 30 secondes ou jusqu'à ce que la cire ait complètement durci. Une fois que la cire a durci, arrachez-la d'un seul coup , émotion uniforme. Retirez la cire contre le grain tout en gardant la peau autour de la cire tendue avec votre main libre.

Pearlwax påføring af voksen med påføringspinde
 Pearlwax forplej din ud efter voksning

Étape 3

Après traitement

Après le traitement, il est recommandé d'appliquer une bonne crème hydratante ou apaisante, comme le gel d'aloe vera, sur votre peau. Si vous utilisez pour la première fois Pearlwax ™, c'est normal pour que votre peau soit irritée, car vos follicules sont encore très profonds. Un Gel d'Aloe Vera pourrait être utile.

Trucs et astuces

Temperature

Le critère le plus important pour une cire réussie est la bonne température. La température de travail idéale est d'environ 50-55 ° C. Vous pouvez atteindre cette température en chauffant les perles de cire sur la température maximale de votre appareil de chauffage, puis en tournant abaisser la température, en la laissant à peu près au milieu entre max et moyen. Laissez la cire à cette température pendant 5-10 minutes avant de l'appliquer. Si la cire n'est pas assez chaude, elle se déposera sur les cheveux au lieu de Si vous trouvez que la cire n'attrape pas tous vos cheveux, dans 9 cas sur 10, c'est parce que la cire n'est pas assez chaude. Cela dit, assurez-vous toujours que la cire n'est pas si chaude que ça vous brûle!

Nettoyage

Vous n'avez pas besoin de nettoyer votre radiateur à chaque fois que vous l'utilisez. Si vous avez des restes de cire, cela peut être réchauffé la prochaine fois que vous souhaitez utiliser Pearlwax ™, vous pouvez donc simplement laisser le reste cire dans le radiateur et le chauffer la prochaine fois. Cela dit, nous vous recommandons de nettoyer le radiateur toutes les 2-3 utilisations. Cela peut être fait avec de l'eau chaude, de l'alcool à friction doux et une brosse à poils doux.Pour éviter la formation de bactéries - , nous vous recommandons également de mettre un couvercle sur le radiateur lorsque vous chauffez, refroidissez et stockez la cire. Pearlwax™ 1

Guide d'épilation à la maison

JAMBES CIRANTES

CIRE LA LIGNE BIKINI

ARMES ET ARMPITES DE CIRE

CIRE LE VISAGE

CIRE ET DOS DE CIRE (HOMME)

CIRE LA ZONE INTIME

A propos du produit

Pearlwax ™ a été spécialement conçu pour garantir que la cire, contrairement à la cire molle, ne colle pas à la peau, mais seulement aux poils. Cela conduit à un résultat plus esthétique et durable, et vous vous retrouvez épargnant votre peau des dommages inutiles. Pearlwax ™ élimine vos poils par la racine, assurant une période sans poils plus longue.

Pearlwax ™ peut être utilisé par des personnes de tous types de peau, car la cire est douce pour la peau. Cela signifie que Pearlwax ™ vous épargne l'irritation, les démangeaisons du barbier et les poils incarnés, qui peuvent tous être attendus du rasage régulier.

Plus vous épilez, moins les poils repousseront et plus ils seront fins. Pearlwax ™ vous permet de profiter de votre peau douce et lisse pendant jusqu'à quatre semaines, par opposition au rasage, qui vous laisse seulement une sensation soyeuse pendant quelques jours.

La cire perlée est un phénomène relativement nouveau qui a gagné en popularité mondiale à travers le message diffusé sur les médias sociaux, et il y a une raison pour laquelle ce nouvel outil d'épilation est devenu un tel succès - essayez-le par vous-même!

Foire aux questions

Quelle doit être la longueur des cheveux pour obtenir le meilleur résultat?

Vos cheveux doivent mesurer au moins 3 à 5 mm de long afin d'obtenir le meilleur résultat possible du traitement à la cire. Plus les cheveux sont longs, plus il est facile pour la cire de s'y coller.

Les spatules d'application sont-elles incluses?

Oui! Il y a 3 bâtons d'application inclus dans chaque sac que vous commandez. Les bâtons d'application sont répartis uniformément sur nos 3 tailles différentes: grand, moyen et petit.

Y a-t-il une différence entre les couleurs?

Non, la seule différence est l'odeur - et les couleurs, bien sûr. Toutes les perles ont la même fonction et sont tout aussi efficaces.

Combien de traitements sont inclus dans un sac?

Pour les zones plus petites, comme les aisselles et le visage, un sac suffit pour quelques traitements - pour les zones plus grandes, comme les jambes, un sac suffit pour environ un traitement.

Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit (Mastercard, Visa), Klarna et PayPal

Quel délai de livraison proposez-vous?

Nous livrons à des adresses à travers le DanemarkFranchis dans les 24 à 48 heures. Nos colis sont expédiés avec Track & Trace, vous pouvez donc le suivre tout le long.

Qu'entendez-vous par garantie de satisfaction?

C'est très simple! Si vous n'aimez pas le produit, vous pouvez le retourner et récupérer votre argent même si vous l'avez utilisé. Veuillez noter que la garantie de satisfaction couvre jusqu'à 2 sacs ouverts.

Quelle doit être la température de la cire?

La température de la cire est un facteur clé pour déterminer le résultat de votre traitement à la cire. La température de travail idéale est d'environ 50-55 ° C. Vous pouvez atteindre cette température en chauffant les perles de cire sur votre appareil de chauffage température maximale et ensuite tourner la température de la ville, en la laissant à peu près au milieu entre max et moyen. Laissez la cire à cette température pendant 5-10 minutes avant de l'appliquer. Si la cire n'est pas assez chaude, elle se déposera sur le dessus des cheveux au lieu de les coller. Si vous constatez que la cire n'attrape pas tous vos cheveux, dans 9 cas sur 10, c'est parce que la cire n'est pas assez chaude. Cela dit, assurez-vous toujours que la cire n'est pas si chaud qu'il vous brûle!

Combien de temps dure une cire?

Lors d'un traitement avec Pearlwax ™, les poils sont arrachés par la racine, ce qui signifie que le traitement a tendance à durer pendant 4 à 6 semaines avant que les cheveux ne repoussent et atteignent leur pleine longueur. au début, certaines personnes peuvent constater qu'elles peuvent sentir ou voir des poils dans la zone cirée quelques semaines après leur traitement à la cire. En effet, les cheveux ne suivent pas un seul cycle de croissance et les poils que vous pourriez voir dans les semaines suivant votre traitement à la cire (1-3 semaines) aura été juste sous la surface de la peau au moment du traitement. N'hésitez pas à épiler toutes les trois semaines au début pour que vos cheveux suivent un seul cycle de croissance. Avec le temps, cela garantira que il faut à vos cheveux 4-6 semaines pour repousser.

Comment nettoyer mon chauffe-perle Pearlwax?

1 - Versez la cire
Versez l'excédent de cire fondue dans le bac pendant qu'il est encore liquide. Retirez autant de cire que possible du bol.

2 - Rincez votre bol
Rincez le bol à l'eau chaude (non bouillante). Utilisez une brosse à poils doux ou une éponge pour retirer la cire qui adhère au bol. S'il y a de la cire que vous ne pouvez pas obtenir off, vous pouvez utiliser de l'alcool à friction pour le retirer à la fin.

3 - Préparez le bol pour le prochain traitement
Il est important que le bol soit propre et sec, sans trace d'eau ou d'alcool à friction, lorsque vous avez fini de le nettoyer. N'oubliez pas de maintenir un niveau élevé d'hygiène, car cela vous aider à éviter diverses blessures lors de futurs traitements.

Vous n'avez pas besoin de nettoyer votre chauffe-perles chaque fois que vous l'utilisez. Le nettoyer toutes les deux ou trois fois suffira. Si vous avez de la cire restante dans le chauffe-perles, vous pouvez laissez-le et utilisez-le la prochaine fois que vous épilerez.

Acheter maintenant
Copyright © 2017-2020 Pearlwax™